La Course des Héros 2021

CDH_3.jpg

À Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes, la Course des Héros propose une matinée festive et conviviale avec un village incluant des animations et des possibilités de restauration.

Les formats de mobilisation sont accessibles à tous les publics, tous les âges, du moins sportif au plus sportif. La course est non-chronométrée et ne nécessite pas la présentation d'un certificat médical. 

Le principe est simple : Chaque Héros, pour pouvoir courir, marcher … ou voler sur une distance de 2, 6 ou 10 km, doit relever le défi de collecter auprès de son entourage ou/et entreprise (amis, famille, collègue, ...) un minimum de 250 € de dons pour l'association qu'il/elle a choisi de soutenir : Trans-Forme bien sûr 😊

Venez marcher 2 ou 6 km ou courir 6 ou 10 km sous les couleurs de Trans-Forme, à Paris (Parc de Saint Cloud) le dimanche 20 juin 2021, veille de la journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs : Une chasuble « le don d’organes, je dis oui » vous sera offerte à cette occasion.

Chaque Héros :

Dès que vous atteignez l’objectif minimal de collecte de 250 €, vous validez votre inscription : Vous recevrez avant la course un email de confirmation pour retirer votre dossard.

Mots clés: N°57 Course des Héros