REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

28èmes Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés à Grand-Narbonne & Narbonne (11), du 25 au 29 mai 2022

JNTD_2022.jpg

Après deux années blanches, les Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés se dérouleront en partenariat avec le Grand-Narbonne & la Ville de Narbonne (Aude) lors du week-end de l’Ascension 2022, du jeudi 26 au dimanche 29 mai.

La communauté d’agglomération du Grand-Narbonne rassemble de nombreuses villes sportives, dont Narbonne, connue pour le rugby ou bien le volley.

Ouverts à tous les greffés et dialysés, jeunes ou adultes ou seniors, débutants ou confirmés, et aux sympathisants et accompagnateurs, toutes et tous participeront de nouveau à 3 jours d'activités physiques et sportives, de fête et de convivialité, pour sensibiliser à la réussite de la transplantation et à la nécessité des dons d'organes et de tissus... Ainsi, les sportifs transplantés et dialysés s’illustreront le temps d’un week-end de 3 jours en athlétisme, badminton, cyclisme, golf, natation, pétanque, tennis, tennis de table… Ce seront également 3 jours pour apprendre à mieux se connaître, 3 jours de complicité, d’échanges et de rires, 3 jours pour montrer à toutes et tous que la greffe redonne la VIE, et que par le sport nous pouvons toutes et tous reconquérir une véritable qualité de VIE !

Venez participer et demandez dès à présent le dossier d’inscription à :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 01 43 46 75 46 !

Mots clés: Jeux Nationaux N°57 Narbonne

MEDTRONIC