28èmes Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés à Grand-Narbonne & Narbonne (11), du 25 au 29 mai 2022

JNTD_2022.jpg

Après deux années blanches, les Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés se dérouleront en partenariat avec le Grand-Narbonne & la Ville de Narbonne (Aude) lors du week-end de l’Ascension 2022, du jeudi 26 au dimanche 29 mai.

La communauté d’agglomération du Grand-Narbonne rassemble de nombreuses villes sportives, dont Narbonne, connue pour le rugby ou bien le volley.

Ouverts à tous les greffés et dialysés, jeunes ou adultes ou seniors, débutants ou confirmés, et aux sympathisants et accompagnateurs, toutes et tous participeront de nouveau à 3 jours d'activités physiques et sportives, de fête et de convivialité, pour sensibiliser à la réussite de la transplantation et à la nécessité des dons d'organes et de tissus... Ainsi, les sportifs transplantés et dialysés s’illustreront le temps d’un week-end de 3 jours en athlétisme, badminton, cyclisme, golf, natation, pétanque, tennis, tennis de table… Ce seront également 3 jours pour apprendre à mieux se connaître, 3 jours de complicité, d’échanges et de rires, 3 jours pour montrer à toutes et tous que la greffe redonne la VIE, et que par le sport nous pouvons toutes et tous reconquérir une véritable qualité de VIE !

Venez participer et demandez dès à présent le dossier d’inscription à :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 01 43 46 75 46 !

Mots clés: Jeux Nationaux N°57 Narbonne