REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris
Les 27 et 28 août 2022 se jouera la 14ème COUPE ANAÏS POUR LE DON D’ORGANES au Golf de Vire la Dathée.

Compétition ouverte à tous qui devrait permettre de jouer selon son niveau, et/ou en toute convivialité selon une formule par équipes de 2. Ainsi :

  • le samedi 27 août une compétition en simple, avec départs en ligne
  • le dimanche 28 août, une compétition en scramble à 2, avec départs en shot gun.

Grâce à la générosité de nombreux sponsors, de collectivités, chaque joueur sera récompensé, un buffet leur sera offert lors de la proclamation des résultats en fin d’après-midi du dimanche 28 août.

Mots clés: Coupe Anaïs N°58

Lire la suite

Foulees_epfigeoises.jpg

Cette année, les 27èmes Foulées Epfigeoises auront lieu le dimanche 12 juin 2022 et une fois encore l'intégralité des recettes sera reversée à l'association Trans-Forme, sous l'impulsion fidèle et tellement précieuse de notre membre actif François Hatterer et de sa petite fille Emeline Egas.L'association Trans-Forme animera un stand au cours de cette journée afin de promouvoir, auprès du plus grand nombre, la réussite de la greffe et la nécessité des dons d'organes. 

Mots clés: Foulées Epfigeoises N°58

Lire la suite

Coupe_Anais_5.jpg

Le 29 août 2021 Trans-Forme organisait - en partenariat avec le Golf de Vire - la 13ème COUPE ANAÏS POUR LE DON D’ORGANES.

Compétition sportive ouverte aux golfeuses et golfeurs quel que soit leur niveau de jeu (formule en scramble à 2). Elle concluait une semaine d’information et de sensibilisation sur le Don d’organes, de tissus et de moelle osseuse à partir d’une exposition au club house du golf donnant plusieurs moments privilégiés de discussions avec les sportifs. 

Mots clés: Coupe Anaïs N°58

Lire la suite

Les_Foules_Achroises.jpg

Très belle matinée à Achères pour l’édition 2021 des foulées achéroises ! Une sensibilisation au don d’organes réussie et l’adhésion des 499 coureurs à nos actions et à nos valeurs. Un chèque de 600 euros a été remis à Trans-Forme.

De belles rencontres et des retrouvailles réconfortantes avec certains membres de l’Entente Sportive Renault participant à la Course du Cœur.

Un grand merci pour l’accueil et la bienveillance du CLOCA, du comité d’organisation des foulées achéroises, du GPSEO, de la mairie d’Achères, de la préfecture des Yvelines.

Ludivine Fournier

Mots clés: Foulées Achéroises N°58

  • 1
  • 2
MEDTRONIC