REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Olivier Coustere

oc.jpg

Bonjour à toutes et tous,

Dans l’attente du bilan 2017 officiel de l’Agence de la biomédecine, les premiers échos concernant la transplantation et les dons d’organes en France semblent démontrer une progression. Un effet du décret de janvier 2017 ? A suivre… Continuons nos actions !

Dans ce contexte, nous remercions nos partenaires, nos bénévoles et les participants transplantés et dialysés de nos événements locaux, nationaux et mondiaux en 2017 (Nos derniers Jeux Nationaux à Aurillac en mai 2017, les Jeux Mondiaux à Malaga -en Espagne- en juin 2017, les Jeux Mondiaux d’hiver à Anzère -en Suisse- début janvier 2018) pour leur dévouement, leur passion et leur solidarité. Une année 2017 de joie partagée et d’une obsession aussi partagée de reprise d’une qualité de vie optimale.

Vous le constatez, notre magazine RELAIS vit une refonte complète destinée à maximiser sa visibilité et son audience en bénéficiant de la force des réseaux sociaux, et à améliorer nos capacités de suivi statistique :

    RELAIS devient RELAIS ONLINE et sera désormais accessible uniquement sur notre nouveau site relaisonline.org en cours de lancement
  • La diffusion de notre magazine via nos réseaux sociaux ( twitter : @TransFormeDON / Facebook : Trans Forme) nous permettra d’intéresser de nouveaux publics ciblés.
  • Trans-Forme continuera de publier 2 fois par an le magazine RELAIS ONLINE qui sera adressé sous forme électronique aux membres de l'Association, aux patients, médecins & infirmières d’unités de transplantation et de dialyse en France. 

D’autres événements se profilent déjà dont la 32ème Course du Cœur fin mars en hommage au Pr Christian Cabrol et en présence de son épouse ; les jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés à Boulogne sur Mer (62) en mai ; les jeux Européens des Transplantés et Dialysés  à Cagliari (Sardaigne, Italie) en juin…

Je vous souhaite une très belle année 2018 !

Mots clés: N°52